AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test :) Tu pourras supprimer sans soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fortuna
avatar
Membres
Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2016

Test :) Tu pourras supprimer sans soucis Empty



je suis un(e)
GROUPE ICI


Prénom + âge
Je suis marié/en couple/célib.
J'ai x enfants
Je vis ville
Je suis profession
Type de sang
Baguette




Qualité
Qualité
Défaut
Défaut

© avatar par ??
Prénom & Nom 

Quel est votre matière préférer ? Pourquoi ? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Votre club ou association et décrivez-la ? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Quel est votre avis sur le ministre de la magie actuel ? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Si vous aviez à choisir votre animagus, lequel seriez-vous ? Pourquoi ? Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Votre histoire
Histoire de votre personnage en un minimum de 10 lignes. Votre histoire, devra contenir:

- Caractéristique physique / psycologique
- L'enfance / l'adolescence / adulte


N'oublier pas un minimum de 10 lignes ce n'est rien alors ne soyez pas gêner d'en écrire d'avantage.

PSEUDO: mettre votre nom ou autre
ÂGE: mettre votre âge (facultatif)
T'ES ARRIVÉ COMMENT SUR LE FORUM: dis nous comment t'es arrivé sur castle wonder
CRÉDIT AVATAR: qui a fais ton avatar
AUTRE CHOSE À AJOUTÉ: (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
 

Test :) Tu pourras supprimer sans soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coeur sans réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTLE . WONDER :: PENSINE DES RÊVES :: La plume à papote :: Flood Officiel-