AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elinèa Schmid | Lana Parrilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Scotts
Daisy Scotts
PNJ
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Poudlard

Elinèa Schmid | Lana Parrilla Empty



je suis un(e)
PROFESSEURE


Elinèa Schmid 35 ans
Je suis veuve
J'ai 0 enfants
Poudlard
Je suis professeur
Je suis une sang-pur
Baguette
Patronus
Épouventard




Sociale
Dûre
Assidue
Critique
Minutieuse
Vive

© Lana Parrilla
Elinèa Schmid

Quel est votre matière préférer ? Pourquoi ? Ma matière préférer à toujours été l'astrologie, car les étoiles et tout c'est tellement beau.

Votre club ou association et décrivez-la ? Je n'ai jamais été dans un club ou une association simplement parce que je trouvais cela sans importance.

Quel est votre avis sur le ministre de la magie actuel ? Ce n'est pas le meilleur des ministre, car il est facilement achetable.

Si vous aviez à choisir votre animagus, lequel seriez-vous ? Pourquoi ? Je crois que je choisirais le chat, il est le plus facile à faire et en plus tout le monde aiment les chats.

Votre histoire
Elinà Schmid est née le 12 février 1994 à Genève en Suisse de parents sorciers. Vers le 10 et 11 mois de sa neuvième année de naissance, elle reçut une lettre d'admission au collège Poudlard afin d'y suivre son éducation magique. Celle-ci était ravit de pouvoir enfin pratiquer librement la magie dont chaque jours elle apercevait de la par de ses parents. Elinà a une chevelure noir de jaid, les yeux ombré un peu dorés, elle est plutôt mince et grande. La jeune fille eu une enfance extraordinaire, les temps n'avait pas été difficile, Elinà savait comment ce faire des amis ou du moins être amicale avec tout le monde. Elle était aimer de tous, peu importe l'endroit où elle passait. Lors de sont entrer à Poudlard on l'envoya chez les Gryffondor pour son audace et son assiduité, Elinà passa donc ses 7 années à étudier pour ne savoir que faire comme métier. La gryffondor aimait enseigner aux élèves plus jeunes et ceux en difficulté, c'est donc sur cette voie que la jeune dame allait jouée. ( La suite de l'histoire est écrite par le membre ayant choisit le personnage)

Revenir en haut Aller en bas
https://castle-wonder.1fr1.net
 

Elinèa Schmid | Lana Parrilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lana Parrilla
» Elinà Schmid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTLE . WONDER :: RÉPARTITION EN COURS :: Avez-vous vue ce sorcier ? :: Collège Poudlard :: Professeurs(es)-