AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Miramoon Ambush Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miramoon Ambush Ward
Miramoon Ambush Ward
Poufsouffle
Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : poudlar

Miramoon Ambush Ward Empty

Miramoon Ambush Ward
ne jamais casser des oeuf sans... je m'en souvien plus!


Statut: Personnage inventé

Âge: 16 ans
Date de naissance: 13 janvier 2013
Lieu de naissance: Québec,Canada
Baguette: Hêtre - Plume de phénix - 28.5 cm
Patronus: Le loup
Épouvantard: Les araignées
Type de sang: Sang-mêlée
Études: Sixième
Métier:
État Civil: Célibataire
Feat: Zooey Deschanel

Native du Canada, plus précisément du Québec, Miramoon connait bien le froid et les 4 saisons. Née d'un père sorcier et d'une mère moldue, dès son enfance, ses parents ont suent qu'elle ne retiendrais pas le coté moldue mais bien le côté sorcier.

Depuis toute jeune, Miramoon est très proche des animaux ce qui la rendais bizarre vis à vis les autres. À la garderie, elle jouait souvent seule, car personne n'osait s'approcher d'elle étant donné que bien souvent il lui arrivait de se faire voler un truc par-ci par là ou même de parler avec les animaux qui se trouvaient prêt d'elle. Après 1 an a la garderie, ça mère décide alors de la garder à la maison pour lui enlever le supplice du regard des autres et des moqueries malgré le fait qu'elle ne s'en souciait guère. Sa mère lui apprit les choses de la vie moldue ainsi que les choses de la vie sorcier.

Lorsqu'elle fût en âge d'aller à l'école, ses parents allèrent avec elle chercher sa première baguette. À leur grand désespoir, Miramoon pouvais perde et retrouver et re perde sa baguette des dizaine de fois par jour. Mais ses parent ne s'en faisaient pas trop avec ça, car depuis toute petite elle était maladroite et très lunatique. Elle eu l'école à la maison où elle apprenait encore une fois les choses de la vie moldue et de la vie de sorcier. Elle prenait beaucoup de pause pour aller se défouler dehors et aller monter sont cheval qu'elle prenait aussi grand soins.

À sont anniversaire de 10 ans, Miramoon était en train de galoper quand tout d'un coup une bande de jeune adolescent ont sauté sur elle et son cheval ce qui la fit tomber. Après être tombée, les adolescents se mit à l'intimider et à lui donner une racler tout en la traitant de monstre. Miramoon s'en retourna donc chez elle en pleure. C'est à ce moment que ses parents décidèrent de l'envoyer a poudlard pour qu'elle soit parmi les siens. Depuis elle est a poufsoufle et excelle dans tout ce qui est animaux et nature. Elle n'a pas bien bien plus d'amis mas au moins on ne là regarde plus de travers. Toujours dans sa bulle a écouter de la musique,à s'enfarger partout, elle prend la vie en riant, elle est toujours souriante et parfois elle se surprend même a dansé dans les couloirs et à chanter.

Psycologiquement:lunatique,bout en train, enjouer, naïve, persévérante et extravertie. Déteste ce faire dicté par les autres quoi faire(franchement rebelle)

Physiquement:de taille moyenne avec de long cheveux noir. Elle porte toujours son uniforme avec une touche de couleur autre et elle ce fait toujours avertir mais elle s'en moque. Elle a les traits du visage fin et la peau douce comme un bébé. Elle a des yeux bleu gris et un regard persan.

PSEUDO:
ÂGE:
T'ES ARRIVÉ COMMENT SUR LE FORUM: Arianne bisson qui me la montrer XD
CRÉDIT AVATAR: google
AUTRE CHOSE À AJOUTÉ: je suis dislexique disortographique donc laisser moi une chance Smile
Fait par CW



Dernière édition par miramoon Ambush Ward le Sam 22 Nov - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McCrory
Autumn McCrory
Professeurs
Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

Miramoon Ambush Ward Empty

Bienvenue Mira sur Castle Wonder.
Ta fiche à l'air complète  membre du staff te préviendra lorsque tu sera validée on te demande juste de patienter un peu.En tout cas ton personnage est très interessant j'ai hâte de le voir évoluer.En espérant que tu te plaise ici, plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scotts
Daisy Scotts
PNJ
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Poudlard

Miramoon Ambush Ward Empty

Bonjour et bienvenue parmis nous, premièrement je voulais te dire que ta fiche est bien complète et merci pour ce superbe effort. Deuxièmement ce n'est donc plus un mystère dans quel maison tu as été placer. Poufsouffle t'accueil les bras bien ouvert. Troisièmement je te conseil d'aller te familiariser avec les règlements et les autre choses plus importes l'unes que l'autres. Bref mettre un avatar comme tout le monde, bien sûr c'est avec celle de ton actrice. Puis finalement je te VALIDE, il t'es donc autorisée de circuler où bon te semble ici. Il ne te reste plus qu'à suivre les instructions pour accéder à Poudlard.

Bonne visite chez nous, chez toi !

Daisy Scotts, fondatrice à votre service. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-wonder.1fr1.net
Yoon Lee
Yoon Lee
serp + préfet
Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Pas très loin de toi

Miramoon Ambush Ward Empty

Bonjour,
Olala une nouvelle je suis contente de te rencontrer Miramoon.
Bienvenue sur le forum !
J’espère en tout cas que tu t'y plaira et que tu y passera d'agréables moments. En cas de questions, n'hésite pas à consulter la FAQ, le Staff et moi même, je suis sure que tout le monde se fera un plaisir de t'aider. N'oublie pas de lire le contexte et toutes les autres choses dont Daisy à parlé c'est très important.

En espérant se revoir,
Yoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miramoon Ambush Ward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miramoon Ambush Ward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTLE . WONDER :: RÉPARTITION EN COURS :: Le royaume du choixpeau :: Fiches acceptées-