AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madilyn Liflynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madilyn Liflynn
Madilyn Liflynn
Gryffondor
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 26

Madilyn Liflynn Empty

MADILYN LIFLYNN
SOURIRE OU PAS, C'EST LA QUESTION



Statut: Personnage inventé

Âge: 16 ans
Date de naissance: 18/08/2000
Lieu de naissance:
Baguette: Une baguette en ébène avec une ventricule de coeur de dragon mesurant 25 cm
Patronus: Tigre d'asie
Épouvantard: Les cafards
Type de sang: Sang-mêlée
Études: Sixième année
Métier:
État Civil: Célibataire
Feat: Kat Graham

Bonjour, je suis Madilyn Liflynn et je suis nouvelle à Castle Wonder, et voici mon histoire.

Madilyn est une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux vert olive. Elle est généralement heureuse mais, un peu réservée. Elle aborde une nature timide pour les inconnus mais,dès qu'elle est proche d'une personne, elle n'est plus pareille.
Mes parents n'importent peu car ils ne sont plus.Elle est joyeuse,gentille, attentionnée ce sont ses principales qualités. Elle est aussi méfiante, timide, têtue.  

Tout à commencé il y a 4 ans. Je n'étais pas comme aujourd'hui j'avais une tonne d'amis mais il y a 4 ans, ma vie a basculé. Mon petit frère, mes parents et moi étions partis en croisière d'été en Jamaïque pour fêter mes 12 ans. Une nuit, c'était la panique, le commandant avait repéré une montagne qui se dressait devant. Une légende raconte que cette montagne n'est en fait qu'une illusion qui apparaît souvent pour punir les pécheurs. N'ayant pas prévu le virage, nous avions peu de temps pour faire demi tour et éviter la montagne. J'étais en train d'observer la mer quand j'appris la nouvelle je partis à la recherche de mes parents mais le bateau avait commencé a couler et un marin m’entraîna de force dans une barque de secours et mes parents étaient toujours sur le bateau, alors je cherchai mon frère mais il n’était pas la.

J'étais la seule survivante de ma famille à ce naufrage et je ne revins plus jamais en Jamaïque. Je fus adopté par ma tante qui était sorcière. J'ai toujours adoré ma tante qui comprenait toujours ma peine et me soutenait. Elle m'accompagna acheter mes fournitures pour ma 1ère année.Les Gryffondor m'ont toujours soutenu dans toutes mes épreuves.

PSEUDO: Amito
ÂGE: 16 ans
T'ES ARRIVÉ COMMENT SUR LE FORUM:Une amie à moi m'a parlé de Castle Wonder et j'ai tout de suite eu envie de m'inscrire
CRÉDIT AVATAR: Blondie
AUTRE CHOSE À AJOUTÉ: Non
Fait par CW



Dernière édition par Madilyn Liflynn le Lun 9 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn McCrory
Autumn McCrory
Professeurs
Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Poudlard

Madilyn Liflynn Empty

Bienvenue sur Castle Wonder Madilyn. J’espère que tu t'y plairais et je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Madilyn Liflynn
Madilyn Liflynn
Gryffondor
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 26

Madilyn Liflynn Empty

Merci, j'attend la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scotts
Daisy Scotts
PNJ
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Poudlard

Madilyn Liflynn Empty

Voilà je suis ravis de t'annoncer que tu est VALIDER, bonne chance pour la suite. Je te conseil de visiter le lien de Poudlard qui est dans la PA du forum. Il te permettras de te fimiliariser avec ta nouvelle famille et trouver par la même occasion ta maison en t'inscrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-wonder.1fr1.net
Madilyn Liflynn
Madilyn Liflynn
Gryffondor
Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 26

Madilyn Liflynn Empty

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Madilyn Liflynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madilyn Liflynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTLE . WONDER :: RÉPARTITION EN COURS :: Le royaume du choixpeau :: Fiches acceptées-