AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Staff de CASTLE WONDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Scotts
Daisy Scotts
PNJ
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Poudlard

Staff de CASTLE WONDER Empty

Castle Wonder | STAFF


Daisy Scotts | Fondatrice
Bonjour je suis Daisy Scotts alias la fondatrice du forum. J'ai 22 ans et quelques poussières. Tout les codages et la plus part des messages sont de ma propriété et je n'aime pas me les faire volé, c'est donc pour cela que je vous demande donc de respecté mon travail. Je suis sadique et je n'accorde que très rarement une chance au autre. Je sais me faire respecter et ce en tout temps. Bref je suis aussi admin sur Agency RPG pour ceux et celles qui connaissent ce forum. Je suis également formatrice de fondateur/ admin et de codeurs sur World Formation. Je sais que vous ferez une opinion de moi-même en me parlant et en lisant mes messages alors bonne chance ici sur CW.


Maryane Fontaine | Co-Fondatrice
Bonjour & Bienvenue sur le forum ! Je suis Maryane Fontaine alias André-Ann, 17 ans et des poussières. Je suis sur le forum en tant que PNJ donc tout ce qui se trouve ici n'est pas ma propriété mais bien celle de Castle Wonder, la fondatrice. J'ai connue celle-ci sur le forum Agency RPG. Si il fallait que je me décrive en trois mots clairs, ce serait : folle, chiante & passionée. Mais j'imagine que vous dévelloperez votre opinion à propos de moi en me cotoyant tous les jours sur le fofo'. Very Happy


Autumn McCrory | Administratrice
Bonjours je m'appelle Autumn McCrory. J'ai 18 ans et poussière et je suis présente en tant qu'administratrice du forum. Je suis ici pour vous aider donc n'hésitez pas en cas de questions. J'ai connue Castle Wonder sur ses autres forums et elle m'a proposée de l'aider sur ce projet. Je suis gentille et protectrice, assez à cheval sur l'orthographe et sur le respect des règles. J'accorde du respect toutes personnes sur ce forum et j'en attend de même de vous. Bon cette phrase vous donne peut-être pas une bonne impression sur moi mais à vous de voir. Bon jeu sur CW!


Coco Hudgend | Administratrice
Bonjour, je suis Coco Hudgend ! J'ai 18 ans et des poussières et je suis administratrice sur CW. Je fais partie des Serpentards dont je suis la modératrice. J'ai connu le forum sur leforumsdesforumsactifs. Je suis ici pour vous aider donc n'hésitez pas à me MP. Je suis décrivable en deux mots : patiente & chiante en même temps. Mais bon, je vous laisse vous faire votre propre opinion. Bon RPG sur CW ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-wonder.1fr1.net
 

Staff de CASTLE WONDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlements de CASTLE WONDER
» Fiche Castle Shelter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTLE . WONDER :: ORIGINE DE LA MAGIE :: Grimoire du sorcier-