AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 AnnaSophia Robb | Fleur Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Scotts
Daisy Scotts
PNJ
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Poudlard

AnnaSophia Robb | Fleur Nott Empty



je suis un(e)
PROFESSEURE


Fleur Nott 20 ans
Je suis célibataire
J'ai 0 enfants
Beauxbâtons
Je suis professeur
Je suis une sang-mêlée
Baguette
Patronus
Épouventard




Charmante
Têtue
Loyale

© AnnaSophia Robb
Fleur Nott

Quel est votre matière préférer ? Pourquoi ? Ma matière préférer à toujours été l'astrologie, car les étoiles et tout c'est tellement beau.

Votre club ou association et décrivez-la ? Je n'ai jamais été dans un club ou une association simplement parce que je trouvais cela sans importance.

Quel est votre avis sur le ministre de la magie actuel ? Ce n'est pas le meilleur des ministre, car il est facilement achetable.

Si vous aviez à choisir votre animagus, lequel seriez-vous ? Pourquoi ? Je crois que je choisirais le chat, il est le plus facile à faire et en plus tout le monde aiment les chats.

Votre histoire