AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Aller vous présentez avec le nouveau modèle de présentation
L'ouverture officiel de Castle Wonder est le 10/10/2012, mais ouvert depuis le 05/09/2012
La section RP est maintenant ouverte
Le bal de noël approche et voici les dates 18 déc au 23 déc, amusez-vous bien !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 AnnaSophia Robb | Fleur Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy Scotts
Daisy Scotts
PNJ
Messages : 123
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31
Localisation : Poudlard

AnnaSophia Robb | Fleur Nott Empty



je suis un(e)
PROFESSEURE


Fleur Nott 20 ans
Je suis célibataire
J'ai 0 enfants
Beauxbâtons
Je suis professeur
Je suis une sang-mêlée
Baguette
Patronus
Épouventard




Charmante
Têtue
Loyale

© AnnaSophia Robb
Fleur Nott

Quel est votre matière préférer ? Pourquoi ? Ma matière préférer à toujours été l'astrologie, car les étoiles et tout c'est tellement beau.

Votre club ou association et décrivez-la ? Je n'ai jamais été dans un club ou une association simplement parce que je trouvais cela sans importance.

Quel est votre avis sur le ministre de la magie actuel ? Ce n'est pas le meilleur des ministre, car il est facilement achetable.

Si vous aviez à choisir votre animagus, lequel seriez-vous ? Pourquoi ? Je crois que je choisirais le chat, il est le plus facile à faire et en plus tout le monde aiment les chats.

Votre histoire
Fleur a fait ses études dans l'école de sorcellerie Beaubâton, dès lors elle s'intéresse pour l'histoire et les langues du monde. Elle a toujours été une jeune femme sage et pleine d'ambitions dans la vie. Lors de sa toute dernière année au collège, Fleur décide d'aller faire des études pour être professeure. C'est alors qu'elle obtiens son BAC en enseignement et décide de faire une demande d'emploi pour le collège Poudlard, pour lequel elle porte une très grand attention. ( à vous d'écrire plus en détails son histoire. )

Revenir en haut Aller en bas
https://castle-wonder.1fr1.net
 

AnnaSophia Robb | Fleur Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AnnaSophia Robb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTLE . WONDER :: RÉPARTITION EN COURS :: Avez-vous vue ce sorcier ? :: Collège Poudlard :: Professeurs(es)-